S’il existe un personnage emblématique de la principauté de Monaco, c’est bien Charlotte Casiraghi. Outre sa passion pour l’équitation et son sens de l’observation qui lui a permis d’exercer le métier de journaliste, la membre de la famille princière est également connue pour ses goûts exquis en matière de mode et pour l’élégance de ce qu’elle porte : des looks remarquablement bien choisis, avec des styles et des tons à la fois variés et surprenants.
Si l’on s’inspirait, aujourd’hui, des plus belles idées de la princesse ? Découvrez, en photos, les plus beaux looks de Charlotte Casiraghi.
Une Charlotte Casiraghi monochrome
On se souvient encore du défilé Croisière de Chanel, organisé en mai 2017, sous la nef du Grand-Palais. La jeune princesse a affiché un magnifique look monochrome : un ensemble bleu marine intense, épousant sa fine silhouette, avec une touche féminine apportée par sa transparence.
Un look “Madagascar 3”
C’était au Festival de Cannes, en mai 2012 : Charlotte Casiraghi avait choisi de porter une longue robe fourreau. Un choix qu’elle a fait à l’occasion de la projection de Madagascar 3, bons baisers d’Europe. Un look qui avait parfaitement collé à l’atmosphère du film d’animation !
Le look “ange”
C’est pour un blanc immaculé que Charlotte Casiraghi a opté en juillet 2014, à l’occasion de la Fashion Week qui avait été organisée au musée Galliera à Paris. Un magnifique look qui semble descendre droit du ciel !
La touche sixties de Charlotte Casiraghi
La princesse n’avait peut-être aucune envie de piquer la vedette à Charlène de Monaca, épouse du prince Albert en juillet 2011, lors du mariage princier, mais elle l’a fait avec son look sixties. La tenue était 100% rose, courrounée par le magnifique voile de couleur noir.
Un look royalement sportif
Étant une princesse, la jeune Charlotte n’a eu aucun mal à adopter un style digne d’une reine. C’était en septembre 2012, à la Mostra de Venise. Elle avait opté pour une robe d’un bleu pur, à la découpe architecturale. Une belle façon de mettre en valeur sa fine silhouette de sportive !
Une Charlotte Casiraghi glamour
La princesse n’a rien à envier aux plus belles stars d’hollywood. La preuve : en octobre 2012, elle en avait mis plein la vue au musée Thyssen de Madrid avec sa robe hollywoodienne.
“Party girl”
Peu importe le style, Charlotte Casiraghi a toujours affiché une très belle allure, comme en témoigne sa sortie mémorable en juin 2011. Chaussures et accessoires dorés, ventre à l’air libre, des couleurs vives… Bref, un look 100 % “party girl “.
La jeune fleur
Avec sa belle robe brodée de fleurs, la princesse avait fait sensation au 70e festival de Cannes en mai 2017. La ceinture qu’elle portait avait joliment mis en valeur la finesse de ses courbes.
100 % jean
C’est en jean que la jeune Charlotte a choisi de s’afficher en septembre 2012, alors qu’elle quittait un défilé de mode organisé par Gucci à Milan. Sans doute, elle comptait passer inaperçue, mais c’était raté ! Son look denim n’a échappé à personne.
Une Charlotte Casiraghi rock’n’roll
Avec sa belle robe de danseuse, Charlotte Casiraghi a tout simplement été ravissante. C’était en mai 2011. Avec son vernis à ongles noir, elle a affiché une si belle touche rock’n’roll.
Laisser un commentaire